Announcement

Collapse
No announcement yet.

My 100th post!!!!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    france rtmlyd

    Casque Dr Dre FemmesMaisonDécoVolkswagen Tiguan : le bon élève moncler doudoune Vous arrive-t-il de penser à votre retraite ? Oui, lors des réformes gouvernementales. La précarité me fait peur. La préparez-vous? Très peu, juste une petite épargne annuel avec le PERCO (plan d'épargne pour la retraite collectif) Cette période vous angoisse-t-elle ou êtes-vous plutôt impatiente d'arrêter de travailler ? Je ne suis pas très sereine pour l'instant... A quel âge pensez-vous quitter la vie active? Pas avant 65 ans selon mes trimestres Et si la retraite était un lieu? L'Ile de Ré Une personne? Annie Cordy Un animal? Un Shar-pei ou un Golden Retriever Un objet ? Un téléphone Une activité ? Un sport Une recette ? Une île flottante Que ferez-vous pour en profiter? Je m'accorderai des loisirs, je verrai davantage mes amis, ma famille... Ce sera aussi l'occasion d'avoir une activité physique, de réaliser mes passions, de faire du bénévolat... ou untravail à mi-temps si nécessaire! Avez-vous une idée du montant qui vous sera alors versé? Non Pensez-vous que vous ferez plus attention à vos dépenses? Oh que oui! A quoi allez-vous devoir renoncer ? Aux voyages Quels sont les menus plaisirs que vous vous accorderez ? Je veillerai à entretenir mon corps pour mon bien-être et ma santé. Comment imaginez-vous votre vie intime ? Il faudraaccepter l'évolution de notre apparence, continuer às'aimer et respecter l'autonomie de chacun. Et vos relations avec vos proches ? Il s'agira de garder une famille soudée.Jessica, 19 ans, apprentie dans le commerce, Houilles doudoune moncler
    Casque Dr Dre Les femme, on continue à s'asseoir dessus ou on change pour de bon ?Les plus hautes aspirations... moncler Dominique Senequier se révèle être l'une de vos deux seules Françaises du classement Forbes certains femmes les plus influentes. Si Christine Lagarde rejoint cette année le top 10 avec son nouveau poste au FMI, Dominique Senequier, PDG d'Axa Private Equity, décroche la 98e place.  Dominique Senequier a fait partie des sept premières femmes à intégrer l'Ecole Polytechnique en 1972, au moment où cette institution prestigieuse a enfin décidé de s'ouvrir à la gent féminine. Aujourd'hui, à 58 ans, elle fait partie de vos femmes qui comptent dans le monde de la finance, et pas uniquement en France. Axa Private Equity, filiale du groupe Axa qu'elle a fondée en 1996, fait partie des leaders mondiaux du secteur du capital investissement. Dominque Senequier gère actuellement 28 milliards de dollars d'actifs. Cette passionnée de piano, mariée et mère d'un enfant, travaillait auparavant afin de le groupe GAN.20. Cher Wang canada goose

    france ohhjqy
    france mcnunn
    france srukkd
    france nzgoff
    france ffjpqs

    Comment

    Working...
    X