Announcement

Collapse
No announcement yet.

Hello

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    uh.. who's bertie?

    Comment


    • #17
      maybe he is madmorro's brother or something?

      Comment


      • #18
        Originally posted by |AoD| Sgt. Horvath
        maybe he is madmorro's brother or something?
        HeHe , could be
        [BiA]Masterz0r

        Comment


        • #19
          Maybe I'm madmorrow

          Comment


          • #20
            ore michael myers??
            ILL BE BACK!!!!!!

            Comment


            • #21
              wELL IT DOES NOT MATTER WHO I AM NOW

              It' the next page

              ....MuHaHaHaaaaa

              Comment


              • #22
                Originally posted by [BiA] Doc Rocket
                wELL IT DOES NOT MATTER WHO I AM NOW

                It' the next page

                ....MuHaHaHaaaaa
                lol
                Ownage!

                Comment


                • #23
                  lol, forgott turn the caps lock off?
                  Ownage!

                  Comment


                  • #24
                    sunny life eekr beats by dre dnlffw

                    moncler La jupe boule est en tarlatane, une matière généralement cachée à l'intérieur des vêtements. Ici, la styliste aprécisément voulu la mettreen avant.Avec la ménopause, ma libido est en berne, c'est pour toujours ? Dernière mise à jour le 27/07/2011 - (Publié le 02/02/2009) par Mathilde REGNAULT moncler pas cher La jupe boule est en tarlatane, une matière généralement cachée à l'intérieur des vêtements. Ici, la styliste aprécisément voulu la mettreen avant.Avec la ménopause, ma libido est en berne, c'est pour toujours ? Dernière mise à jour le 27/07/2011 - (Publié le 02/02/2009) par Mathilde REGNAULT moncler pas cher
                    monster beats Quoi de plus jolie qu'une femme toute de blanc vêtue dans la grisaille de l'hiver ? On adore ce manteau signé Les Petites... dont la forme droite et stricte est égayée par une jolie ceinture en cuir marron. Là encore, le col remonte jusque sous le manteau, protégeant des intempéries les belles frileuses.Body "Chic parisien" du Boudoir de Marie casque beats pas cher Que se passe t-il lorsqu'on retrouve un amour de vacances plusieurs années plus tard ? "En juillet 78, il s'occupait du club pour les enfants sur la plage de Saint-Brévin-les-Pins : il s'appelait Alain. Je venais de rejoindre mes parents, qui avaient pris une location à coté de la plage, je suis allée voir la mer et là je l'ai vu. Cela a fait un gros boum en moi ! Il était tout ce que j'aimais : beau, sportif, musclé, tout quoi. Au bout de quelques jours, il m'a donné rendez-vous après déjeuner sur la plage et nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre, cela a été vraiment merveilleux durant les 3semaines qui ont suivi. Mais nous n'avons pas "consommé", je me sentais trop jeune, il a parfaitement compris. On est tombés très amoureux l'un de l'autre et puis la fin des vacances est arrivée... Nous nous sommes écrit très longtemps, mais le temps a eu raison de nous. Quelques années après notre histoire, je suis retournée à Saint-Brévin, mais la plage avait disparu, la mer l'avait recouverte, cela m'a fait bizarre. Sans grande conviction, je suis allée à la plage de Saint-Michel Chef-Chef, je me suis assise sur un petit muret pour regarder la mer et tout à coup, j'ai entendu parler pas loin de moi : c'était lui! On s'est regardés de longues secondes et nous avons ri... Une grande joie de se retrouver, on a passé la soirée ensemble. Cette nuit-là a été magique, je ne pourrai jamais l'oublier, Alain si tu lis ce message, qui sait... J'aimerais tellement avoir de tes nouvelles.Du rock grunge doudoune canada goose

                    Comment

                    Working...
                    X